Blason de Pont-d'Ouilly : “de gueules au pont de trois arches d'or sur une rivière d'azur où nage un poisson aussi d'or, surmonté d'un léopard du même”.
Bienvenue à Pont-d'Ouilly
Bienvenue à Pont-d'Ouilly
Calendrier et Manifestations

Actualité 2017 - La P'tite TOP

Toujours très attendu, le retour sur les planches de La P'tite TOP a rencontré un nouveau succès pour cette édition 2017. Cinq acteurs interprétent une comédie de Pierre Sauvil : La Surprise. Un couple de milliardaires qui se déchire, un retraité suicidaire, une voisine alcoolique, une retraitée célibataire et militante de gauche. Imbroglios, confusions, retournements de situation, tout est là pour susciter l'enthousiasme du public qui n'a pas manqué le rendez-vous tout au long des cinq représentations.

Les acteurs

Effectif réduit cette année pour sa quatorzième pièce, mais la Troupe se présente néanmoins avec une nouvelle recrue : Danièle Eudes.

Comédiens
Les acteurs par ordre d'apparition
Catherine Chabrier :Christiane Hurel
Philippe Chabrier :Michel Poulain
Mlle Dumesnil :Christiane Alloin
Georges Morin :Tatave
La bourgeoise alcoolique :Danièle Eudes
Salle comble Décors soignés

Représentations

Premier à entrer en scène, le couple de milliardaires : l'homme est fier de sa réussite, l'épouse, lasse de sa vie de couple, veut demander le divorce.

L'Histoire de la P'tite TOP

Et voilà que les voisins, prolétaires du 6ème étage, viennent s'immiscer dans leurs tracas de riches : l'un, retraité intègre et honnête jusqu'au bout des ongles, par une tentative de suicide et l'autre, militante de gauche, en dénonçant sans cesse les dérives du capitalisme.

Quant à la voisine du 5ème, bourgeoise alcoolique importunée par tout ce fracas, elle ne supporte pas les choses vulgaires : la misère, le chômage, la maladie.

Devant une salle comble et enthousiaste, bons mots et retournements de situation se succèdent au fil des trois actes, jusqu'au dénouement final qui constitue une réelle SURPRISE.

Présentation Applaudissements

Le rideau tombe sous des applaudissements qui redoublent. Public et acteurs sont ravis et sans doute impatients de se retrouver pour une nouvelle aventure... en 2019 peut-être ?

Valid XHTML 1.0 Transitional 0000199 Contact